Rapports d'activités
La liste ci-dessous, tout en n'étant pas exhaustive, a pour but de fournir un aperçu le plus complet possible des activités e-learning récentes à l'Université de Genève:
2022
- Enquête de satisfaction Moodle (E. Sancey, 2022)
2019
2018
- Bilan des projets novateurs cofinancés par la COINF en 2017 (E. Sancey, 2018)
2017
- Rapport d'activités Ciel 2015-2016 (Groupe Ciel, 2017)
- Bilan des projets novateurs cofinancés par la COINF en 2016 (E. Sancey, 2017)
- Rapport d'activités 2015-2016 services à l'enseignement et à l'apprentissage (pôle SEA, pôle eLearning et MOOCs, 2017)
2016
- Rapport d'activités Ciel 2014-2015 (Groupe Ciel, 2016)
- Bilan des projets novateurs cofinancés par la COINF en 2015 (E. Sancey, 2016)
2015
- Enquête de satisfaction Mediaserver (E. Sancey, 2015)
- Bilan des projets novateurs cofinancés par la COINF en 2014 (E. Sancey, 2015)
- Rapport d'activités 2013-2014 Services à l'enseignement et à l'apprentissage (secteur FormEv (DIFE), cellule MOOCs (rectorat) et service NTICE (DiSTIC), 2015)
- Rapport d'activités Ciel 2013-2014 (Groupe Ciel, 2015)
- Enquête de satisfaction Moodle (E. Sancey, 2015)
- Enquête de satisfaction sur les tablettes et les logiciels de présentation (E. Sancey, 2015)
2014
- Rapport d'activités 2012-2013 Services à l'enseignement et à l'apprentissage (secteur FormEv (DIFE) et service NTICE (DiSTIC), 2014)
- Bilan des projets novateurs 2013 financés par le fonds de développement pédagogique UNIGE (E. Sancey, 2014)
- Rapport d'activités Ciel 2012-2013 (Groupe Ciel, 2014)
- Enquête de satisfaction Chamilo 2014 (E. Sancey, 2014)
2013
- Bilan des projets elearning 2012 financés par le fonds de développement pédagogique UNIGE (E. Sancey, 2013)
- Rapport d'activités 2011-2012 du Groupe Ciel (Groupe Ciel, 2013)
Rapport d'activités Ciel - 2011-2012 (Groupe Ciel, 2013)
2012
- Bilan des projets elearning 2011 financés par le fonds d'innovation UNIGE (A. Ronchi, 2012)
- Enquête de satisfaction auprès des utilisateurs Moodle et Dokeos (E. Sancey, 2012)
2011
- Effets des dispositifs de formation hybrides sur l’engagement professionnel des enseignants : 5 études de cas à l’Université de Genève (C.-O. Peltier, 2011)
- Bilan des projets elearning 2010 financés par le fonds d'innovation UNIGE (A. Ronchi, 2011)
- Enquête de satisfaction auprès des utilisateurs Moodle et Dokeos (A. Ronchi, 2011)